languageالعربية

Baroudi : j'ai giflé l’enfant et c'est une réaction normale

Une vidéo montrant l’ex-député Mahmoud Baroudi en train d’agresser un enfant travaillant dans une station de lavage fait actuellement le tour sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on voit clairement comment Baroudi gifle l’enfant suite à une altercation verbale.

L’ancien député a indiqué lors de son intervention dans "Sbeh Ennes" animée par Jihène, qu’il a déposé une plainte à l’encontre de l’enfant qui a, selon lui, volé son portefeuille. Il a ajouté que la page ayant posté la vidéo ne voulait pas montrer la scène l’enfant en train de voler son portefeuille et que, contrairement à ce que certains prétendaient, son accompagnateur n’a pas agressé l’enfant.

Il a affirmé que la gifle qu’il a donnée à l’enfant était une réaction normale après tout ce qui s’est passé en indiquant que même François Bayrou en France a fait de même quand un enfant a tenté de le voler.
 
Baroudi a souligné que le père de l’enfant, qui est également propriétaire de la station de lavage, lui a présenté ses excuses mais ensuite il a tenté de lui faire du chantage sur fond de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Il a souligné que les photos montrant l’enfant porter le plâtre font partie de la mise en scène faite par le propriétaire de la station de lavage puisque tous les rapports médicaux montrent que l’enfant n’a rien.
 
Mahmoud Baroudi a indiqué également qu’il ne présentera pas ses excuses à l’enfant après tout ce qui s’est passé.